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Comment se passe la création?
Vous devez choisir lors de votre commande, l'option ''création graphique''. Après avoir payé votre commande, vous devez nous envoyer soit un croquis de votre projet ou nous joindre des informations par mail ou par téléphone pour que le graphiste réalise une première maquette. S'il y a des modifications à apporter, il vous suffira de nous les transmettre par mail. Dès que la création vous convient, vous recevrez par mail le document sous différents formats.
Pouvez vous m'aider dans la création de mon projet?
Oui nous pouvons vous conseiller dans le choix du support afin que vous ayez le plus grand nombre de retours en nous contactant soit par mail à serviceclient@printimpression.fr ou par téléphone du lundi au samedi de 10h30 à 22h au 03.62.02.05.02
A qui appartient la création?
La création graphique est unique et libre de droits. Elle vous appartient à 100%
Comment se passe la distribution de vos flyers?
Vous devez choisir lors de votre commande, l'option distribution de flyers. Après avoir payé votre commande, nous vous contactons afin de mettre en place votre projet de distribution.
Je ne trouve pas mon produit?
Si vous ne trouvez pas votre produit, n'hésitez pas à nous contacter, nous arriverons sûrement à vous le produire.
Comment payer sa commande avec le système de paiement sécurisé?
Vous devez rentrer les informations bancaires demandées puis pour éviter la fraude, la double commande, le montant ne correspondant pas à la commande, nous avons mis en place un système sécurisé qui vous demandera d'insérer un code que vous aurez reçu de votre banque par texto. Ce texto vous rappelle le montant ainsi que le code à rentrer sur notre site.
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?
Cliquez sur la rubrique "Contacts" et faites-nous part de votre question, nous y répondrons dans les plus brefs délais , par téléphone du lundi au samedi de 10h30 à 22h 00 ou par mail à serviceclient@printimpression.fr .
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?
Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats. Soit par: chéque, carte bancaire ou avec Paypal (vous n'avez pas besoin d'avoir un compte Paypal).
Quel est le temps de livraison?
Le temps de réception (impression + livraison) de votre commande est indiqué lors de votre achat. Vous avez la possibilité entre le temps de réception express, rapide ou normal.
Combien coûte la livraison en métropole?
La livraison en France métropolitaine est comprise dans le prix des produits.
Combien coûte la livraison hors France?
Pour le savoir, n'hésitez pas à nous contacter car le prix dépend du pays.
Le numéro est t-il surtaxé? Est-il possible que vous me rappeliez?
Le numéro n'est pas surtaxé. C'est un numéro de téléphone local. Si vous disposez d'une ligne fixe internet, la communication est gratuite.
L'impression ne me convient pas, que faire?
Vous devez prendre des photos du produit defectueux et de quelques exemplaires que vous devez envoyer à serviceclient@printimpression.fr en expliquant le problème rencontré. Nous analysons le problème et vous recontactons en moins de 48h
Gardez vous les documents en mémoire?
Oui, les documents sont gardés en mémoire pendant une période de six mois mais nous pouvons les supprimer de notre base sur simple demande du client par mail à serviceclient@printimpression.fr.
Diffusez vous les informations de vos clients ( nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail)?
Non, toutes les informations sont gardées dans notre base et sont justes utilisées pour vous adresser vos commandes. L'adresse mail peut être utilisée pour l'envoi de mails d'information de la part de notre société. Sur simple clique en bas du mail, vous pouvez vous désabonner.
Qu'est ce que le contrôle complexe?
Tous vos projets sont contrôlés par nos équipes et par nos machines en contrôle simple c'est à dire que nous vérifions les traits de coupe, que la taille du document soit correcte. Le contrôle complexe comprend la vérification de la pixellisation, la mise en page et 12 autres points de contrôle.